Livre d'auteur

En spécial à 19.95$

CE QUE LES CHEVAUX

 

  • Lady Isabelle auteure

  • Collection : Psychologie

  • Paperback 190 pages

  • Béliveau Éditeur

 

Régulier 21.95$ 

CQLC Cover 4.png

Frais de port et manutention QC + 8$

CQLC - Cover.jpg
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202018-03

C’est une vérité d’affirmer que la beauté existe, et ça en est une autre de développer le regard que nous avons besoin pour lui permettre d’être. Voir ce qui est beau en nous, notre propre beauté intérieure représente le travail de toute une vie. Cela peut demander un effort considérable parfois, et certains d’entre nous préférerons mettre leurs énergies ailleurs de peur d’être déçu de ce qu’ils peuvent découvrir. Car pour voir ce qui est beau en nous, il faut développer un regard d’humilité, un regard dénudé de toute signification particulière.

C’est ce regard qui permettra éventuellement le dévoilement complet de tous les petits aspects qui nous constituent en tant qu’être; ce qu’on appelle nos parts lumineuses, et nos parts d’ombres. Sans elles, il faut comprendre que nous ne sommes jamais totalement dans l’amour vis-à-vis de soi, jamais complets.

Se dévoiler c’est aussi apprendre à se connaître petit à petit, à reconnaitre sa vraie nature au travers nos expériences de vie. Ces expériences qui nous poussent au dépassement de soi, au-delà de notre personnalité, de ce que nous nommons l’ego : notre nature profonde. En fait, lorsqu’on prend conscience de qui nous sommes, lorsqu’on habille vraiment sa vie, nul doute qu’on ne puisse jamais plus retourner en arrière.

Ce que les chevaux m'ont appris - Lady Isabelle

Retrouvez également

Thérapie humaniste 2
Thérapie_humaniste_1.jpg
Mots de l'ame 4eme.jpg
Mots de l'âme