Thérapie humaniste

TH.png

Programme

Classroom

THÉRAPIE HUMANISTE

 

  • Formation en classe

  • Durée : 150hrs

  • 3 modules de 2 jours

  • Examen & travaux

  • Terme de 12 mois

  • Langue : Français

  • Niveau : Études supérieure

  • Certificat  CES

 

Régulier 1500$ 

Ajouter cette formation

500$ par module

Contactez-nous pour connaître d'autres modalités

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202018-03
Un voyage dans la cinquième dimension
 
La thérapie humaniste, d'abord et avant tout chose, est un outil de travail évolutif, qui favorise le développement de la conscience humaine et son éveil. Elle s'adresse directement à la dimension causale grâce à la fusion du conscient et du super-conscient dans une même expérience. 
 
Inspirée de l'hypnose humaniste d'Olivier Lockhart, (IFHH) la méthode est simple et efficace. Elle se structure dans l'anamnèse et se termine dans la découverte de sa nature profonde.  
Vous apprendrez à jouer avec un monde de métaphores et de symboles, à construire des inductions humanistes, à découvrir le pouvoir de la symbolique de l'esprit et des rêves, à suivre le fil de la séance à même votre propre vision intérieure. ​
Vous apprendrez à explorer le champ de la réalité par ce qui est présent dans la concrétude de la vie, tant par la description des phénomènes, le contact, le ressenti intérieur, la parole et les faits sur lesquels on peut baser une analyse objective.
Vous apprendrez à créer un vortex d'énergie où deux consciences se rejoignent, échangent sur des fréquences vibratoires plus élevés, et évoluent ensemble.
Vous serez à même d'élaborer une matrice adaptée à la problématique du moment en unissant l'inconscience et l'éveil dans une seule et même expérience.
 
Enfin, vous découvrirez ce qu'est la vraie nature de la réalité objective, derrière les dogmes, les croyances et les conditionnements mentaux.  

 

La thérapie humaniste c'est un voyage alchimique, alliant le rationnel et l'intuition (cerveau gauche et cerveau droit) en passant par une plus grande maîtrise de soi, et une meilleure compréhension de la vie.