top of page

Non



SAVOIR DIRE NON

et refuser la contrainte, est parfois une nécessité pour s'épanouir et grandir. Nous ne sommes responsables que de nous-mêmes.


Cela dit mes amis(es), il faut bien admettre que de s'affirmer représente parfois un grand défi. Il y a des conséquences à chacun des gestes que l'on pose, et cela demande une grande lucidité pour arriver à peser le pour et le contre, et se positionner.

Sachant cela, n'oublions pas non plus que la vérité et le réel sont deux choses bien distinctes. La vérité appartient à chacun. Elle est subjective alors que le réel se retrouve lorsque toutes vérités se sont dissipées.


Savoir dire non, c'est d'affronter ses propres programmes et croyances psychiques ; notamment la culpabilité ou le remord, quand ce n'est pas la peur de se démarquer et de sortir du lot, ou même la peur de mourir si on ne se sens pas protégés.

Savoir dire non pourtant, c'est dire oui à la vie, dire oui au mouvement, à soi-même, à ses aspirations, ses élans, son déploiement, sa créativité. C'est de mettre ses limites quant à l'envahissement du monde des autres dans notre propre monde intérieur. C'est s'affirmer ; célébrer sa vie.


Et même si on veut nous faire croire que nous ne sommes plus aptes à penser, à agir, à réfléchir, à vivre par nous-mêmes et qui faille donner notre pouvoir à d'autres pour enfin y arriver, on peut apprendre à dire non.


Alors je dis non à tous les programmes de peur qui me sont proposés quotidiennement ;

Je dis non à tout ce qui manque de respect à l'intégrité de mon corps dans le visible ou l'invisible ;

Je dis non à la culpabilité, à l'évolution par la souffrance, à la honte ou au doute car tout cela ne m'appartient pas ;

Je dis non à la manipulation et aux mensonges ;

Je ne veux pas de ces éléments dans mon champs d'énergie, voilà ce que je me dis lorsque je reconnais ces subtiles manifestations.

J'ai le choix.

J'ai le choix de dire non. De les nourrir ou de les laisser mourir. Rien ne peut nous arriver quand nous sommes dans l'éternité.


Bonne journée à tous

Lady Isabelle xx

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page