top of page

Le positionnement

Dernière mise à jour : 20 mars 2023


Le positionnement - Isabelle

On ne doit jamais sous-estimer le pouvoir de l’intention, et par ce fait même, celui de prendre position dans les différents aspects de nos vies.


Lorsqu’on est dans l’attente d’un quelconque aboutissant, on ne génère qu’une seule chose ; l’attente. C’est un espace vide, stagnant, un espace de non-création, ou chacun donne son pouvoir et par extension, son énergie, à d’autres agendas.


Chaque moment de chaque jour, nous sommes appelés à nous positionner, pour envoyer clairement le message que l’on souhaite envoyer dans notre champ d’énergie (dans l’Univers). Dès lors, on attirera ce que l’on souhaite attirer.


Le positionnement nous force à prendre action dans l’ici et maintenant, à fermer des boucles et délaisser le passé, à générer une force créatrice qui ira dans le sens qu’on lui donne. C’est productif, créatif, proactif, et ça nous permet d’apprendre à modeler l’énergie en étant conscients et souverains de ce que nous générons.


Aujourd’hui, abandonne toutes tes attentes et prend position intelligemment. Ce qui arrivera ne peut qu’être évolutif pour toi et te faire grandir.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Non

Comments


bottom of page